Le Chateau des Perlinpinpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation pour Candidature

Aller en bas

Présentation pour Candidature Empty Présentation pour Candidature

Message par Konaone Sam 27 Déc - 13:21

Suite à un échange de MP hier avec Momone, je viens présenter ma petite guilde qui aimerais intégrer vos rangs.

Konaone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour Candidature Empty Re: Présentation pour Candidature

Message par Konaone Sam 27 Déc - 13:36

La guilde Arcanes est une toute petite guilde qui depuis quelques mois déjà arpente les donjons de PMT. Nous dégommons du Monstre, défonçons quelques portes entreouvertes, la routine quoi.
Mais depuis les 3 dernières campagnes nous avons fait quelques essais et nous avons vite compris qu'à 2 il serait difficile de lutter contre les grosses armada.
Nous souhaitons donc rejoindre une guilde qui a déjà fait ses preuves lors des campagnes. Notre choix se porte donc sur votre guilde qui nous parait être le meilleur compromis : toujours placés, mais laissant quand même plus d'une journée pour découvrir les donjons de la campagne.

Momone m'a parlé de la création d'une 2ème "équipe" au sein de votre guilde. Je ne vous cache pas que nous préférerions intégrer directement la première. Toutefois pourriez-vous me communiquer le nom de guilde de la 2ème "team" afin que je me fasse une idée plus approfondie.

IRL : nous sommes, DOWNOR et moi-même un couple avec 2 enfants qui vivont en Guyane sur le site du Centre Spatial Guyanais.

Pour de plus ample informations n'hésitez pas à poser vos questions.

Konaone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour Candidature Empty Re: Présentation pour Candidature

Message par Konaone Dim 28 Déc - 3:57

Annulé : guilde dissoute.

Konaone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour Candidature Empty Re: Présentation pour Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum