Le Chateau des Perlinpinpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation pour canditature

Aller en bas

présentation pour canditature Empty présentation pour canditature

Message par laetitia Mar 16 Déc - 9:59

Bonjour,

Alors, voici un peut plus d'info sur mon personnage, une presentation un peut plus aprofondi que celle que vous avez eu avant a la demande du grand chef... crois que je laime bien le grand chef....
ci dessou vous y trouverez les première info mise sur escuser moi le mauvais poste aparament...




Mon personnage éran de donjon en donjon affin d'y faire fortune n'hésite pas pour cela de piller les monstres qu'elle y croise...
utilisant cette argents a bon essiant affin d'augmenter sa défences et ses attaques, ce que lambda préfer c'est avant tou les campange de guerre... pour cela elle intégra la guilde des Diamanaire connaisant personnelemnt lolalita leur chef, affin de leur venir en aide puis repartira seul a l'asseau des donjon en attendant de trouver une famille qui l'acceptera... c'est pourquoi croisant sur sa route momone, elle lui posssa ca canditature...
Momone étant une très bonne chef de famille décida donc de demander l'avis de tous sont cland avant d'y intégré une nouvelle personne....
c'est donc patiament que lambda laetitia attendra la descision final.... et que quoi il en advienne fu ravie de vous avoir croiser sur ca route .... et vous souhaite bonne continuation dans l'assaut des vermise des donjon et des campagnes...


voici donc lambda laetitia



Genre Feminin
Race Lambda
Classe Lanssort
Attaque 12
Defense Physique 142 (54% d'absorption à niveau égal)
Defense Magique 0 (17% d'absorption à niveau égal)

Caractéristique

Force 14
Constitution 18
Adresse 12
Intelligence 21
Concentration 16












---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
présentation laetitia017
par laetitia le Sam 13 Déc - 17:32
--------
Bonjour

je me prénome Laetitia j'ai 25 ans et je joue sur PTM et AOM plus encore d'autre petit jeu que j'aime bien...

je vien tous juste de passer au niveau 14 ...

j'ai posser ma candidature aupre de momone qui m'a demander de venir faire un peitit tour par ici...
me voici donc...

c'est vrais que si vous regardez ma fiche personnage vous vérez que je suis dans la guilde des diamantaire..
je l'ai intéré ce matin mais juste pour leur donner un petit coup de main durant la campage de noël.... car je trouve les campgne un peut plus ricolotte que toujour les donjon et que la chef de guilde est une amie.. Elle c'est que je n'y resterai pas car je postule pour une guilde don le nom me rapelle des bon souvenir...

Oui lorsque j'était petite fille je lisait les Perlinpinpins... connaisez vous ?
Et votre avatare du Chateau ambulant j'adores... j'ai même le filme chez moi...

je crois bien que je suis rester une grande enfant... comme tout les joueurs je pense..

bon sur ceux asser parler de moi pour le moment ... si vous avez des question n'hésité pas a me les posser j'essairai d'y répondre pour le mieu...

bonne journée a tous , bonne week end... et bon jeu
laetitia

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: présentation laetitia017
par deus7 le Dim 14 Déc - 17:46
------
Moi j'ai une question , j'aimerais savoir si on te prend dans la guilde est ce que tu seras active sur le forum ? ^^
deus7
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: présentation laetitia017
par laetitia Hier à 10:05
-------
bonjour deus,

pour répondre a ta question,

je me conectee tous les jours, voir plusieure voire plusieur foi si le temps me le permet...
j'essaiyrai d'être le plus active possible sur le forum.. même si je n'écris pas un petit mot tous les jour je lirais les nouveauté..

je ne peut en aucun cas te promètre d'écrire tout les jour si c'est ce que tu demande par ta question mais le plus régulièrement possible oui..

j'éspère avoir répondu a ta question..
si ce n'est pas la réponce que tu souhaitai je c'est pas.. je préfére ^^etre honette plusto que dire (oui oui sans problème..)
désoler je m'étale un peut... la fatigue... je vais aller me couché (je travail de nuit..)

bonne journée...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: présentation laetitia017
par deus7 Hier à 13:00
----
Tu as bien répondu a ma question
deus7





présentation pour canditature Index[img][/img]présentation pour canditature Indexprésentation pour canditature Index

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation pour canditature Empty Re: présentation pour canditature

Message par ptikon l Mar 16 Déc - 18:38

Durant toute la présentation de Laetitia, lefromager, a qui elle avait fait l’honneur de parler, la regardais, la tête posé sur les mains tout en rêvassant

Aaaaahhhh…..

Rêvassant de quoi ?

(Note du narrateur :Je vous passerais les détails, mais pour s’eux qui le souhaitent, et qui ont de l’imagination, je vous donne les mots clés : Laetitia, fromages…,trésors, fromages, monstres, fromages, lefromager)

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation pour canditature Empty Re: présentation pour canditature

Message par laetitia Mar 16 Déc - 22:40

bonjour,

j'ai juste une info a dire....

j'ai recu une invitation pour votre guilde.... j'en suis ravie...

mais par respcte pour vous je vais attendre la fin du vote que vous êtes entrain d'effectuer avant de l'accepter...

momone fu prevenu par mp...

voila c'est tous ce que je voulai joutée...

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation pour canditature Empty Re: présentation pour canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum