Le Chateau des Perlinpinpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par galderic Mer 25 Mar - 15:28

Bonjour à tous !

J'ai déjà posté ma demande à fendragon mais la récapitule ici afin que tout le monde me connaisse avant que je ne fasse une entrée fracassante dans la Guilde du chateau !

Je m'appelle Galderick Norgelkalebec'h, Nain Minimekosto, Lanssort, Niveau 30 et bientôt 31. (Et certainement 32 ensuite y'a des chances...)

Pour que vous puissiez tous profiter de mes réponses à Maître fendragon copie colle ce qui suit :

Après une longue réflexion le nain prend une pose songeuse et répond :
Pourquoi votre guilde : Parceque c'est elle qui a le plus d'items, que globalement votre niveau est proche du mien, que ma mère quand j'étais petit m'appelait pinpin et que je trouve pas d'autre raisons là sur le coup.
Postule-je dans une autre guilde : oui j'ai aussi demandé chez les Y'a plus qu'a. => Qu'est-ce qu me ferait préferer une guilde à une autre ? => La parlotte et l'entrainement mutuel. En fait si je désire quitter ma guilde c'est parcequ'ils n'avancent pas du tout. La campagne du paradis on a été deux pour la faire. C'est frustrant. Mais question forum et déconne là je me régale. DONC je cherche une guilde prometteuse ET collaborative pour m'impliquer, rigoler, comparer et avoir une vie sociale et militaire enrichissante. J'ai prévenu mon maitre de guilde actuel que je demandais à être enrôlé ailleurs et que si une campagne se déclenchait pendant ma recherche je ne les quitterais pas avant sa fin.
Voila mon capitaine !

En espérant avoir pu éclairer votre lanterne (à coup de boules magiques cela va sans dire) je suis impatient de participer à votre forum et de pouvoir progresser avec vous.

Gald

galderic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Wahou !!!

Message par galderic Jeu 26 Mar - 11:40

Quel enthousiasme pour ma candidature !!! Very Happy

Ne pensez-vous pas qu'un forum classique sur PMT permettrait de mieux échanger, discuter, papoter ?
Bon je sais que n'étant toujours pas intégré je n'ai pas trop à la ramener mais soyons franc : faut faire vivre les perlinpinpins !

Si je souhaite quitter les plus meilleurs c'est pour rejoindre une guilde active ou... que je pourrais aider à rendre active ! Smile

Allez répondez moi, je sais qu'on a tous un boulot à côté mais ça empêche pas de zyeuter de temps en temps les demandes des pauves pitis naventuriers.

Allez à plus !

galderic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par fendragon Jeu 26 Mar - 17:21

En ce moment c'est assez calme dans la guilde. Il n'y a pas beaucoup de nouveauté dans le jeu donc on s'implique moins ^^. Mais t'inquiete pas on est très actif en temps de guerre (campagne ^^).
On est une guilde plutot tranquille. Pour la plupart d'entre nous on joue à pas mal de jeu à coté : pour ma part Aom,Neoxiris, les petit jeu feerik sur facebook puis aussi heroes chronicle, world of dungeons et quelques autre petit jeu hors réseaux feerik ^^. Donc tout ca couplé au boulot + aide au resto de mes parents j'ai des fois pas vraiment le temps ^^.
C'est sur que pour ceux qui cherche une guilde avec plein d'ambiance et très active on est plutot calme ^^. Tout ce qu'on demande à nos membres c'est de jouer régulièrement et d'etre à fond dans les campagnes sinon après il n'y a aucune obligation (meme si c'est plus cool) de participer à fond sur le forum ou en mp.
Donc voila si tout cela te va je te lancerais une invitation.

fendragon
Grand Géneral

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Niveau : 24
Guilde : Le Chateau des Perlinpinpins
Race et Classe : Lambda Tapedabord
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fendragon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Essayons !

Message par galderic Jeu 26 Mar - 18:47

De l'animation je compte (essayer) d'en mettre !

J'anime énormément ma guilde et j'essaierais de faire de même ici Smile

Et puis si mes messages à répétition vous ennuient ou si personne ne répond à mes blagues au bout de quelques jours et bien je retournerais tel le cowboy (façon pale rider, pas brokeback mountain) voir si l'herbe ailleurs est tondue (c'est mon côté résistant, je tond tout ce qui passe) .

J'attends avec plaisir ton invitation.

Gald

galderic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par fendragon Jeu 26 Mar - 21:51

Mes references niveau cowboy sont plus du style Lucky luke ou le bon, la brute et le truand mais j'aurais jamais pensé à Brokeback mountain enfin chancun ses gouts *siflotte*. Je ne demande pas mieux si tu arrive à mettre l'ambiance ^^. Je t'ai envoyé une invitation pour la guilde.

fendragon
Grand Géneral

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Niveau : 24
Guilde : Le Chateau des Perlinpinpins
Race et Classe : Lambda Tapedabord
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fendragon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par NhuwonnD Ven 27 Mar - 2:04

Salut a galderic
et bon courage pour ton recrutement...

NhuwonnDa,

NhuwonnD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Merci à tous !

Message par galderic Ven 27 Mar - 9:19

Merci à tous !

J'attend mon acceptation pour le forum mais pour vous prouvez ma gratitude je passerais lvl32 d'ici à Lundi !

Ah que de bonheur !

Je file m'acheter une tente et des éperons !

Wink=

galderic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Totemkine Ven 22 Mai - 15:34

**retire des toiles d'arignées**

Hein!! quoi ca bouge !!?

bin alors si ca commence a s'agiter je vais songer a me derouiller.
De plus un mage Nain c'est pas commun a voir

**enfile la tenue de parade et va voir d eplus près**
Totemkine
Totemkine
Animateur en chef

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Niveau : 15
Guilde : ici
Race et Classe : Minimékosto Pavupapri
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Totemkine
Race: Minimékosto
Classe: Pavupapri

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=t

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty guilde

Message par yungus Mar 11 Aoû - 14:23

Salut...Je vien postuler pour devenir menbre de la guilde le chateau des perlinpinpins ! =D Ce jeux me fatigue a force de jouer tout seul et je cherche une guilde simpa et je suis tombé sur la votre cyclops Accepté moi sVp Yungus

yungus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty --

Message par yungus Mar 11 Aoû - 15:05

A oui ... Je suis que niveau 5 mais je conte bien evoluer et devebir hl ^^''

yungus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Bouboulou Mer 12 Aoû - 12:39

Tu devrais creer un post a part pour ta demande de recrutement pour qu'on ne la confonde pas avec celle de Galderic.

Et tu devrais t'inspirer des autres demandes de recrutement pour developper ta candidature parce qu'une ligne qui dit juste recrutez moi ca ne va pas suffire.

Bouboulou

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Niveau : 32
Guilde : Le Chateau Des Perlinpinpins
Race et Classe : Ptikon Grujax
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/?a=/fiche&pseudo=bouboulou

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum