Le Chateau des Perlinpinpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux vilains voleurs...

3 participants

Aller en bas

Aide aux vilains voleurs... Empty Aide aux vilains voleurs...

Message par Bouboulou Mar 16 Déc - 0:43

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je voulais savoir ce qui motivais l'aide aux vilains voleurs ? trois des membres de la guilde qui la quitte momentanément pour aller en aider une autre ça me fait bizarre...

Je veux dire qu'à mon avis le but des campagnes c'est de mettre une compétitions entre guildes et de faire en sorte que les guildes les plus motivées, les plus soudées (ou celles qui feezent plus aussi ça peut aider) l'emporte. Alors rejoindre une autre guilde après avoir fini la campagne pour l'aider je trouve ça assez limite. C'est vrai que les camapgnes c'est marrant et qu'en plus tuer plein de monstres permet de gagner en grade mais la ça fait un peut mercenaires c'est le contraire de l'esprit d'une guilde. En plus mettez vous à la place des autres qui luttent pour la récompense, c'est pas fair-play à leur égard.

Voila ce n'est que mon avis mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Bouboulou

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Niveau : 32
Guilde : Le Chateau Des Perlinpinpins
Race et Classe : Ptikon Grujax
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/?a=/fiche&pseudo=bouboulou

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux vilains voleurs... Empty Re: Aide aux vilains voleurs...

Message par fendragon Mar 16 Déc - 1:12

Moi perso ma motivation c'est justement de pas laisser les pourfendeur etre dans les 5 premiers. Car Krakoy se plains des premieres guildes qui feez pour etre dans les 1er et tout et j'en ai mais ras le cul des gros raleurs.

De plus j'aimerais justement par ce fait montrer à l'admin qu'il faut faire quelque chose a ce sujet car pour moi c'est pas normal de pouvoir profiter de systeme oppour monter son grade par exemple ou autre ^^. Il a pas vu le soucis que cela posait et je vais lui montrer par la pratique XD

fendragon
Grand Géneral

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Niveau : 24
Guilde : Le Chateau des Perlinpinpins
Race et Classe : Lambda Tapedabord
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fendragon

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux vilains voleurs... Empty Re: Aide aux vilains voleurs...

Message par Bouboulou Mar 16 Déc - 11:38

ouais enfin dire par ce comportement je voulais montrer qu'il y avait une faille en general c'est assez mal percu par les admin...je ne sais pas sur PMT mais sur d'autres jeux l'exploit de failles entraine d'importantes sanctions pouvant aller jusqu'au banissement, ca serait dommage quand meme !

Bouboulou

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Niveau : 32
Guilde : Le Chateau Des Perlinpinpins
Race et Classe : Ptikon Grujax
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/?a=/fiche&pseudo=bouboulou

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux vilains voleurs... Empty Re: Aide aux vilains voleurs...

Message par bimbmonstre Mar 16 Déc - 12:24

oui je suis d'accord que ça peut faire bizarre. J'ai un peu le même avis que fendragon sur la question, concernant ceux qui se plaignent.
Et pour la deuxième raison, les vilains voleurs est une guilde que j'apprécie.

Mais bon, si on y réfléchit bien, ça se rapproche d'une vraie "guerre", on y a toujours des alliés et des ennemis. Au delà des affinités, ça relance un peu la compétition et j'irai même jusqu'à dire l'esprit d'équipe. Ils sont d'une guilde différente, certes, mais certains auraient pu être chez nous ou nous chez eux.

bimbmonstre

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Niveau : 21
Guilde : Les perlinpinpins
Race et Classe : grujax
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux vilains voleurs... Empty Re: Aide aux vilains voleurs...

Message par bimbmonstre Mar 16 Déc - 12:55

en parlant de ça, je suis dégoûtée, le réseau ici marche pas terrible du coup, j'ai pas accès à pmt (ou alors je suis déjà bannie MOUHAHAHA)

bimbmonstre

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Niveau : 21
Guilde : Les perlinpinpins
Race et Classe : grujax
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux vilains voleurs... Empty Re: Aide aux vilains voleurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum