Le Chateau des Perlinpinpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de Lefromager

4 participants

Aller en bas

candidature de Lefromager Empty candidature de Lefromager

Message par ptikon l Lun 15 Déc - 14:08

*tout était calme aujourd’hui en sien de la salle de recrutement. Une inscription a la porte stipulais que le nombre de places était limité et réservé aux plus courageux (ou plus fou) de venir tentez l’inscription…*

BONJOUR !!!

*la voix à la fois ocre et juvénile d’un…Homme… se fit entendre.*
*Cet Hom…être bedonnant, dont l’odeur délicate d’un fromage fermenter donna quelques élan aux estomacs des recruteurs, fit sont entré*


Je me présente, lefromager, grand affineur depuis des générations et chevalier depuis mon départ de ma demeure. Je suis en quête de gloire et de reconnaissance eternel, espérant laisser ma trace parmi les miens, tout en emportant quelques piécettes à la ferme.

*certains pouvaient penser qu’il n’avait déjà que trop laisser sa trace nauséabonde au sein de la salle de recrutement*

Je viens ici afin de m’inscrire, et ainsi, espérer pouvoir faire partit de votre grande communauté. J’ai beaucoup entendu parler de vous. Certains donjons portent encore votre marque.

*l’être, qui en y regardant de plus près devait être un ptikons, commença à gesticuler dans tout les sans, essayant vainement de montré ses talents*

Je suis homme de toute action, expert dans le larcin et la magie, au détriment de ma faible constitution, la vie ne m’ayant pas octroyer un corps d’athlète. Je voyage de donjon en donjon, laissant les plus faciles aux nouveaux arriver et affrontant les plus durs quand le corps m’en dit.
Malheureusement, j’ai un default, qui peut, d’un autre coté être pris pour une qualité. Ma délicate odeur de fromage parfaitement affiné a pour fâcheuse habitude de me dévoiler quand je me cache au sein de donjon. Mais elle a aussi la grande facultée d’éloigner bon nombre de créatures donc l’odorat est fort développer.

D’ailleurs, ca me rappel le jour ou j’ai croisé un pudutoi, ces créatures noir et blanche qui elles aussi développent une odeur assez…profonde. J’était fesse… ou face a lui, l’arme charger depuis hier par un munster de 3 ans d’age, prêt a lui lancer mon arme secrète. Quand soudain il leva sa queue !! grave erreur de sa part, n’ayant rien qui obstruais mon arme, je fut le plus rapide, dégagent un gaz qui, en moins de 2 seconde ½ , le fit fuir a….

*voyant que certaines personnes commençais a verdir au sein des recruteurs, lefromager s’arrêta*

Enfin, je m’égare, donc, pour ce qui est de mes autres qualités, sachez que j’ai un compte a la banque, un compte que j’ai tendance a ouvrir durant la guerre et bien d’autre choses, ceci afin d’aider au mieux ma futur guide et moi-même. De plus, je ne suis pas un de ces ptikons qui dorment toute la journée, je suis un actifs, je vais et viens dans les boutiques et donjons aussi souvent qu’il me peut. Cela peut arriver 4 ou 5 fois par jours, voir même plus.

J’espère seulement vous avoir convaincu et ainsi pouvoir rejoindre votre guilde.

En attendant, je vais me mettre dans ce petit coin afin de ne pas trop vous déranger et attendre votre réponse ou si vous avez d’autre question


*le ptikon se décala plus loin, mais son délicat parfum avait déjà emplis la pièce et risquais d’imprégner les murs si restait trop au sein de celle-ci.*



Hrp /: bonjour, bon, pour mon perso, il est bientôt niveau20, un pavupapris ptikons, voici ses caracs a l’heure actuelle :
Force
10
Constitution
18
(+4)
Adresse
30
Intelligence
27
(+3)
Concentration
29
(+3)
Je participe assez régulièrement, 5 a 6 fois par jour durant 5 a 10 minutes en temps normal.
J’utilise aussi des pass afin de faire plus de donjon et souvent dans les quêtes

Voila, je pense avoir fait le tour Very Happy
/hrp

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par deus7 Lun 15 Déc - 15:05

Pour moi c'est semble etre une bonne candidature
deus7
deus7
Grand Modo de la Chat-Box

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Niveau : 21
Guilde : chateau de perlinpinpins
Race et Classe : ptikon pavupapri
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Classe:

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=d

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par ptikon l Lun 15 Déc - 19:48

*Voyant l’un des recruteurs qui semblait s’habituer a la délicate et somptueuse odeur de Lefromager, le ptikon lui fit un sourire dévoilant toutes ses grandes dents jaunes immaculées. Heureux de voir que son « parfum » ne répugne pas tout le monde*

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par Gaby Lun 15 Déc - 20:52

j'aime beaucoup ta présentation, et étant un Ptikon moi aussi, je ne peut qu'accepter ta demande (enfin c'est pas moi le chef mais bon lol! )

PS : pas besoin d'etre un Ptikon fromager pour sentir le fromage, c'est la race qui veux ca Laughing

Gaby

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Niveau : 13
Guilde : Chateau des Perlinpinpins
Race et Classe : Ptikon pavupapri
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?p=personnage

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par bimbmonstre Lun 15 Déc - 21:58

Sur les quatre, j'aime bien le fromager, après j'hésite entre 2.

bimbmonstre

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Niveau : 21
Guilde : Les perlinpinpins
Race et Classe : grujax
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par ptikon l Lun 15 Déc - 23:46

*N’ayant pas vu son frère ptikon (forcement, il ne dépassait pas le haut de la table de recruteur), Lefromager fut à la fois surprit et heureux de voir l’un des sien en cette guilde.*

Aaahh, je comprends tout, voila pourquoi certains d’entre vous ne craignent pas le délicat parfum qui émane de ma poche (et de tout le reste aussi).

Merci pour cet engouement, je savais qu’être maitre fromager avait un avantage, mon père ma toujours dit : mon fils, sache que le fromage t’ouvrira les portes de tout s’eux qui souhaitent faire un cadeau a leur belle-mère.


*Lefromager s’arrête un instant, essayant vainement de comprendre l’une des grandes paroles de sont père, tout en cherchant du regard si une dame dans la pièce pouvait s’appeler Belmaire*

Enfin, voila, tant que ca marche, c’est ce qui compte.

Merci


*sortant de ca besace un gouda trouer par les vers…*

Qui en veut ?

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par deus7 Mar 16 Déc - 10:31

Je suis pour que tu soi dans la gulde Smile
deus7
deus7
Grand Modo de la Chat-Box

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Niveau : 21
Guilde : chateau de perlinpinpins
Race et Classe : ptikon pavupapri
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Classe:

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=d

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par tempete Mar 16 Déc - 10:54

salut,

je dois avouer que l'effort de présentation, est vraiment sympa.

en plus j'ADORE le fromage.

tempete

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Niveau : 20
Guilde : Le Chateau Des Perlinpinpins
Race et Classe : minimekosto tapedabord
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?p=fiche&pseud

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par laetitia Mar 16 Déc - 10:56

bonjour,

je suis pas membre de la guilde juste une canditate aussi pour y entré et je doit dire que j'ador ta présentation....

je dirai même ... non pas que j'en suis jalouse mais que je serai préte a dire je te laise la place car tu la mérite vraiment, tu joue bien le jeu de la présentation....

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par ptikon l Mar 16 Déc - 18:26

Voyant tout ce monde s’approcher de lui, Lefromager se sentit pour la première fois de sa vie appréciez. Serait-ce ce bon vieux reblochon qu’il a fait murir avec amour durant près de 4 mois au fond de sa besace ? Ou encore ce mascarpone qu’il cache jalousement dans ses chaussette. Une chose était sur, l’un de ses fromages faisais fureur. A moins que ne se soit l’amitié ? la sympathie ?... nooonnn… Il arrêta ses pensées trop difficiles pour lui.

Bonjour bonjour a tous, heureux de voir qu’il y ais du monde ici.

Voyant que déjà deux fille plus belle l’une que l’autre s’étaient approcher de Lefromager, il ne pu se retenir et sortit de sa besace un magnifique coulommiers de 2 ans vieilli en fut de chêne dont la forme laissait paraitre celle d’un cœur.
Aller y mesdemoiselles, arrachez moi le cœur et déguster le avec un grand blanc fait par les petits barbus.

Laetitia, je ne puis prendre une place que je n’ais pas, mais être proche de vous me suffit amplement.

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par laetitia Mar 16 Déc - 18:38

hummmm trop bon ce coulommiers

laise moi te faire décovrire le fromage de ma region... le Barkass...

avec un petit verre cela desendra.. humm quel délisieu partage...

merci a tois le fromager..

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par ptikon l Mer 17 Déc - 16:39

On distingua une larme s’écouler de la joue de Lefromager, les tendres penseront que ceci est une larme de joie, d’autres penseront a une larme de sueur, mais seul le ptikon pouvait savoir d’où venais celle-ci.

Merci.

J’ai entendu parler de ton fromage, si nous arrivons a trouver une nouvelle bouteille, ce serais avec plaisir.
Tu en as sur toi ?


Sur cette question, le fromager doutais, comment une jolie fille pouvait’ elle transporter un fromage affiné sans éveiller de soupçons par l’odeur…

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par laetitia Mer 17 Déc - 16:56

mais bien sure monsieur le formager que j'ai encore une bouteil....

"elle lanca discrettement un sort et fit apparaitre la bouteil dans son sac"

voici monsieur.... je vous laise la débouché.....

"le fromager ne tarda pas a en ouvrire le contenant et a en servire genéreusement deux verre"

ce regardant tou deux dans les yeux qu'ils buvère ce délicieu breuvage...

"du monde arriva... mais bien sur les membre de la comagnie.. vite vite sorton d'autre verre et partageons donc tous cela...
tous buveaire alors ensemble.."

Lalalala... "chanta deus ... quel jolie oie il a donc le barbe deus... "

tus en coeur dirent encore encore....

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par deus7 Mer 17 Déc - 16:59

MDR ^^
deus7
deus7
Grand Modo de la Chat-Box

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Niveau : 21
Guilde : chateau de perlinpinpins
Race et Classe : ptikon pavupapri
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Classe:

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=d

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par ptikon l Mer 17 Déc - 23:34

lefromager essayait veinnement de suivre la chanson, sans pour autant alligner 3 mots... le vapeur de fromage melanger a celles d'alcool surement...

il reussit, au bout de 4 bonnes minutes de reflexion a alligner enfin quelques mots

ouais, t'a raison!

donnant une grosse accolade a laetitia

ptikon l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Lefromager Empty Re: candidature de Lefromager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum