Le Chateau des Perlinpinpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CAP OU PAS CAP???

Aller en bas

CAP OU PAS CAP??? Empty CAP OU PAS CAP???

Message par Jen09 Sam 29 Nov - 0:45

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?

~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?

° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?

~ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ?

° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?

~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?

° Cap ou pas cap de partir maintenant au bout du monde avec la personne que tu aimes ?

~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?

° Cap ou pas cap de péter devant la personne que tu aimes ?

~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?

° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?

~ Cap ou pas cap de courir nu dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton avec la personne que tu aimes ?

° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?

~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?

° Cap ou pas cap de coucher avec qqn le premier soir ou avec ta meilleure copine/ton meilleur copain ?

~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?

° Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ?

~ Cap ou pas cap de me crier que ton amour à la personne que tu aimes pendant 24h non-stop ?

° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?

~ Cap ou pas cap de faire rire qqn quand elle va mal ?

° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?

~ Cap ou pas cap de faire l'amour toute une nuit ?

° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?

~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ?

° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?

~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?

° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour?

~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ?

° Cap ou pas cap de résister à la tentation si tu es déja casé?

~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ?

° Cap ou pas cap d'être simplement ami(e) avec la personne que tu aimes ?

~ Cap ou pas cap de rester à coté de avec la personne que tu aimes sans la toucher ?

° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ?

~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas ?


Dernière édition par Jen09 le Sam 29 Nov - 0:52, édité 1 fois
Jen09
Jen09
Animateur en chef

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Niveau : 11
Guilde : le chateau des perlinpinpins
Race et Classe : Race: Zoreille Classe: Tapedabord
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: jen09
Race: Zoreille
Classe: Tapedabord

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?p=personnage

Revenir en haut Aller en bas

CAP OU PAS CAP??? Empty Re: CAP OU PAS CAP???

Message par Jen09 Sam 29 Nov - 0:51

Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap

~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap

° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap

~ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? cap

° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? pas cap

~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap

° Cap ou pas cap de partir maintenant au bout du monde avec la personne que tu aimes ? cap

~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap

° Cap ou pas cap de péter devant la personne que tu aimes ? cap Embarassed lol

~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap

° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap

~ Cap ou pas cap de courir nu dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton avec la personne que tu aimes ? cap

° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? pas cap ca me soulerait vite! lol

~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap

° Cap ou pas cap de coucher avec qqn le premier soir ou avec ta meilleure copine/ton meilleur copain ? pas cap si ya pas de sentiments

~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap

° Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? cap

~ Cap ou pas cap de me crier que ton amour à la personne que tu aimes pendant 24h non-stop ? cap

° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap

~ Cap ou pas cap de faire rire qqn quand elle va mal ? cap

° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap

~ Cap ou pas cap de faire l'amour toute une nuit ? cap

° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap

~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap

° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? cap

~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap

° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour? pas cap

~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap

° Cap ou pas cap de résister à la tentation si tu es déja casé? cap

~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? cap

° Cap ou pas cap d'être simplement ami(e) avec la personne que tu aimes ? joker ca j'en sais rien

~ Cap ou pas cap de rester à coté de avec la personne que tu aimes sans la toucher ? cap mais très difficile

° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? cap

~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap
Jen09
Jen09
Animateur en chef

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Niveau : 11
Guilde : le chateau des perlinpinpins
Race et Classe : Race: Zoreille Classe: Tapedabord
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: jen09
Race: Zoreille
Classe: Tapedabord

http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?p=personnage

Revenir en haut Aller en bas

CAP OU PAS CAP??? Empty Re: CAP OU PAS CAP???

Message par laetitia Mar 16 Déc - 10:51

comme cela vous ferez un peu mieu connaisance avec moi....



"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? cap et deja fait

~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap et deja fait

° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap et deja fait, mais moi pas heureuse a ce moment la, mais bien pour lui avor cela console un peut

~ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? cap et non fait encore

° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? voia pas ce que tu veux y dire

~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap en moment de colère

° Cap ou pas cap de partir maintenant au bout du monde avec la personne que tu aimes ? cap

~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? cap

° Cap ou pas cap de péter devant la personne que tu aimes ? pas cap faut avoir tu respect quand même

~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap

° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? pas cap comment ricolerait-on defoi sans cela

~ Cap ou pas cap de courir nu dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton avec la personne que tu aimes ? pas cap même si je vie au pied d'une piste de ski et qu'on a plein de neige

° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?cap bonne idée pour avoir le sourire de quelqu'un a essayer

~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap

° Cap ou pas cap de coucher avec qqn le premier soir ou avec ta meilleure copine/ton meilleur copain ?pas cap

~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap et deja fait vie même avec depuis presque 3 ans

° Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? cap

~ Cap ou pas cap de me crier que ton amour à la personne que tu aimes pendant 24h non-stop ? cap mais gar au mal de tête que tu aura....lol Smile

° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?les mystère de la vie fond qu'n en aile plusieur son homme et ses enfant le jou ou l'on en a... donc pas cap

~ Cap ou pas cap de faire rire qqn quand elle va mal ? cap et deja fait

° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap non mais alors

~ Cap ou pas cap de faire l'amour toute une nuit ?cap

° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap et deja fait

~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap, deja fait et c'est trop triste

° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? cap que fait-on tous les jour on rêve

~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap

° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour? capt

~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap

° Cap ou pas cap de résister à la tentation si tu es déja casé? pas prési comme question...

~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? cap

° Cap ou pas cap d'être simplement ami(e) avec la personne que tu aimes ? cap et deja fait avant de rencontre mon compagnon

~ Cap ou pas cap de rester à coté de avec la personne que tu aimes sans la toucher ?pas cap

° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? cap que croi tu que son les réponce... pas des mensonge voyons

~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap , faut savoir reconaitre ses limite meme dans ces connaisance...dire je ne sais pas est un grand savoir...

voila.... j'éspère que cela vous aidera

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAP OU PAS CAP??? Empty Re: CAP OU PAS CAP???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum